Comment déterminer avec précision la mesure de son pénis ?

Quand vous regardez souvent les films pornographiques, vous pourrez douter de la taille de votre pénis. Dans ce cas, vous pouvez mesurer votre pénis même sans l'aide d'un médecin. Si vous êtes intéressé par cette idée, cet article vous présente le processus pour connaître la meilleure dimension de votre verge.

Technique à appliquer pour mesurer la longueur

Certains pensent que le pénis doit être en érection avant d'être mesuré. Alors que même au repos, cela est bien possible. Et même pour éviter les écarts de mesure, il est recommandé de le mesurer au repos. Pour comprendre l'importance de ce dernier, cliquez sur mesurer penis. Pour y arriver, il faut nécessairement un outil de mesure. N'utilisez pas le mètre des couturiers surtout si votre verge est un peu courbée. L'outil idéal est une règle rigide. Cependant, ce travail s'effectue dans une condition précise. Il faut le faire dans un milieu à température élevée. Ainsi, votre membre sera intact. Car la fraîcheur peut entraîner une légère modification de sa taille au repos. Et par conséquent, vous n'aurez pas la dimension réelle de la longueur.

Pour débuter, la règle doit être rigoureusement enfoncée au niveau du haut du pubis. Considérez la distance la plus réduite entre l'extrémité du pénis et le bas ventre. La mesure obtenue doit être ajoutée à celle qui sépare l'extrémité de la règle et le zéro. Ainsi vous saurez la véritable mesure de la longueur de votre pénis.

Technique à appliquer pour mesurer la circonférence

Contrairement à la longueur, la circonférence nécessite l'érection. C'est-à-dire que votre pénis doit être en érection pour que sa circonférence puisse être mesurée. De même, l'outil utilisé pour cette mesure est également différent. Le mètre des couturiers et la règle rigide ne sont pas concernés. Il vous faut alors un mètre ruban souple. Ce dernier doit être posé de manière plane sur la base de votre sexe déjà en érection. Il faut alors noter la mesure obtenue. 

Avec ces différentes informations, il vous sera facile de bien choisir la bonne taille de préservatif.