Comment obtenir des dents parfaitement blanches ?

Vous pouvez choisir parmi de nombreux produits pour blanchir vos dents. Cependant, la plupart des produits de blanchiment contiennent des produits chimiques pour blanchir vos dents, ce qui peut inquiéter de nombreuses personnes. Si vous voulez des dents plus blanches, cet article énumère de nombreuses options qui sont à la fois naturelles et sûres.

Kits de blanchiment des dents

Un kit de blanchiment des dents à domicile contient du peroxyde de carbamide, un agent blanchissant qui peut éliminer les taches profondes et superficielles et modifier réellement la couleur naturelle de vos dents. Pour en savoir plus sur cet article, allez à la source. Si vos dents sont tachées de café, un kit de blanchiment des dents peut vous aider. Dans certains kits, vous appliquez un gel à base de peroxyde (avec une petite brosse) sur la surface de vos dents. Dans d'autres kits, le gel se trouve dans une gouttière qui se moule aux dents. La gouttière doit être portée quotidiennement (pendant 30 à 45 minutes) pendant une semaine ou plus.

Utiliser du vinaigre de cidre de pomme

Non seulement le vinaigre de cidre est un désinfectant, mais c'est aussi un agent nettoyant naturel qui peut tuer les bactéries dans la bouche. Il peut également être utilisé pour blanchir les dents. Il est important de noter que l'utilisation trop fréquente du vinaigre de cidre de pomme peut éroder l'émail et ramollir vos dents. Pour éviter d'endommager vos dents, vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme comme un lavage mensuel. Il vous suffit de le diluer dans de l'eau, puis de le faire tourner dans votre bouche pendant quelques minutes. Veillez également à vous rincer la bouche avec de l'eau après avoir utilisé le bain de bouche. L'utilisation du vinaigre de cidre de pomme blanchit vos dents après quelques utilisations.