Comment utiliser un pendule ?

Utiliser dans de nombreuses pratiques, le pendule intervient dans la divination, la guérison, la croissance spirituelle, l’équilibrage la concentre, etc. Comprendre le pendule dans son exploitation est essentiel et provient d’un apprentissage d’une réponse de OUI ou de NON. Comment utiliser un pendule ? Quels sont différents types de pendules qui existent ? Dans cet article, découvrez toute l’information sur l’usage d’un pendule.

Organisation mentale

Dans le but d’avoir une réponse claire, il est crucial que vous ayez un esprit clair. Pour la réussite du pendule, vous devez calmer votre esprit et ne permettre à rien de le déranger. Pour y arrivez, débuter avec quelques respirations amples pour vous détendre. Vous pouvez également procéder à des exercices de méditation profonde. En dehors de tout cela, vous pouvez utiliser votre pendule dans une ambiance de bougie, de l’encens et même des cristaux. Privilégié une atmosphère calme pour votre travail. Vous avez tout le choix de pratiquer l’une de ces méthodes ou non. La pratique fréquente vous permettra une application de votre pendule en tous lieux. Il est important d’avoir de la connaissance pour bien utiliser son pendule.

Mouvement corporel

L’usage de votre pendule peut-être fait en étant debout ou assis. Toutefois, adopter une attitude de pratique en étant debout est recommandé. Vous pouvez débuter assis. Posez-vous correctement et placez vos deux pieds à plat au sol pour favoriser l’ancrage. Garder votre pendule au poignet ou à l’extrémité de la cordelette ou de la chaine entre votre pouce et l’index. Néanmoins, il n’y  a pas de position fixe à garder pour votre pendule. Vous pouvez le garder n’importe où, mais veillez à respecter une distance entre votre doigt et la pierre de poids du pendule. 

Construction d’une conversion avec votre pendule

C’est une partie unique que vous employez une fois. Cela se fait dans le cas où vous avez un nouveau pendule. Il est possible d’appliquer cette conversion avec votre pendule lorsque vous l’avez utilisé il y a longtemps. La conversion est une manière qui vous permet de faire interpréter  vos intentions par votre pendule. Dans certains cas, certaines personnes manipulent le pendule en leur avantage afin qu’il apporte une réponse voulue. C’est une erreur à éviter. Chaque pendule procède son énergie qui le guide.