Jeu du poulet en ligne, comment jouer ?

Le jeu du poulet encore appelé Chicken est un mini-jeu développé par la plateforme Mystake en 2020. Il est devenu extrêmement populaire ces derniers temps, notamment grâce à TikTok. En tant que mini-jeu le plus populaire, les combats de coqs attirent de nombreux curieux à la recherche de gains et de plaisir comme une nouvelle ruée vers l'or. En continuant à lire cet article, vous apprendrez les étapes à suivre pour jouer.

Inscrivez-vous sur la plateforme

Pour accéder au jeux de poulet, une inscription est généralement requise. En cliquant ici jeu du poulet, vous aurez plus de détails. Pour cette étape, il s'agit surtout de cliquer sur les bonnes huttes tout en faisant attention d'éviter les mauvaises. Lorsque la chaîne de bonnes réponses est longue, sachez que vous êtes sur la bonne voie. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire sur MyStake Casino.

Comprendre l’objectif du jeu du poulet

Les jeux de poulet comprennent 25 boîtes disposées sur la grille taille 5 carrées avec 5 boîtes. Chaque boîte est représentée par un plat de cuisine avec le contenu couvert par une cloche. Si le joueur attrape un poulet, il gagne de l’argent. En revanche s'il atterrit sur l'os, il perd la partie, donc les gains sont accumulés, mais aussi sa mise initiale pour la partie. Le but du joueur est de collecter autant de poulets que possible tout en évitant les chutes d'os.

Les enjeux et les gains

Si le combat de coqs est particulièrement facile à jouer, alors au contraire il doit être joué avec prudence, car la probabilité de perdre est assez élevée. Tout d'abord au début de chaque partie, le joueur doit choisir son montant de mise, mais aussi choisir le nombre d'os qu'il souhaite intégrer dans la partie. Plus vous pouvez ramasser d'os, plus le profit sera élevé pour chaque poulet non désossé. Cependant, cette stratégie augmente également le risque de perte.