Le barebacking : Qu’est-ce que c’est ?

Le barebacking est une pratique ancienne des cavaliers bareback. En effet, elle consiste à aller au sexe sans mettre de préservatif. Aujourd’hui, beaucoup de gens apprécient et trouvent cette pratique très agréable que faire l’amour avec du préservatif. Néanmoins, elle reste une façon controversée pour se donner du plaisir. Et en esquivant les préservatifs, cette mode peut-être nocive à la santé et c’est compter les grosses non désirées. Pour cela, il est important d’en savoir plus et surtout de réfléchir avant de s’y investir.

Faire l’amour sans se protéger

C’est une pratique très risquée pourtant les gens le font. Pour apprendre plus, visitez ici. Nonobstant l’existence des maladies sexuellement contagieuses qui courent depuis des années, esquiver la contraception est une sorte de luxe chez certains. En effet, ce phénomène est très prisé dans secteurs des gays. Et ils font presque chaque mois des rapports sexuels sans mettre de préservatif, et ce avec tous les risques de contracter le VIH ou bien d’autres maladies.

Le barebacking chez les hétérosexuels

En réalité, le sexe bareback ne s’arrête pas sur la communauté gay. Pour vous rassurer, allez sur internet afin de contempler des vidéos pornographiques. Elle n’a pas disparu cette pratique, au contraire elle est plus que fréquente chez les femmes. Lorsque vous voyez des dames qui font l’amour en position 69, c’est qu’elles sont en plein barebacking et que des homosexuels sans se protéger. Cette forme de se donner du plaisir est peut-être un mythe, sinon elle existe bien encore. Cependant, une chose est bien sûr, ils ne cesseront pas de se donner du plaisir sans préservatifs et cela est bien risqué.

Avis

Le barebacking reste un mode sexualité qui n’annonce de bonnes nouvelles ni pour les gays ni pour hétérosexuels. Car, c’est aux risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles que ces gens s’engagent. Il s’agit notamment des maladies comme la syphilis, le sida, la chlamydia et bien d’autres.