Top 3 meilleurs VPN sur PC (premium) en 2021

Les VPN pour pc Windows sont des logiciels de cybersécurité qui permettent de chiffrer les données et de changer l’adresse IP de son utilisateur. Les VPN sur PC premium offrent tout un tas de fonctionnalités que vous ne retrouverez pas avec les offres gratuites. Sans plus tarder, découvrez les tops 3 meilleurs VPN payants et illimités pour PC en 2021.

ExpressVPN

Son premier atout est sa vitesse. Ceci est crucial lors du choix d’un réseau privé virtuel, car vous perdrez toujours de la vitesse en raison du cryptage des données et de la redirection du trafic via le serveur VPN. Avec ExpressVPN, vous aurez une très bonne vitesse. En poursuivant la lecture, vous allez en savoir plus.

Son deuxième atout majeur réside dans sa sécurité à la pointe de la technologie. ExpressVPN ne conserve pas de logs, a Kill Switch, et sa politique de confidentialité a passé la certification PwC, qui est une véritable référence dans ce domaine. En outre, il existe une excellente stabilité, la possibilité de déverrouiller de nombreuses bibliothèques Netflix et d’autres services de streaming, un support client 24/7/365 via le chat en direct et un vaste réseau de plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays/régions.

CyberGhost VPN

Le premier avantage de Cyber​​Ghost est l’interface et la clarté de son application VPN sur un PC avec Windows. Il est très simple d’utilisation, parfaitement traduit en français, et vous pourrez vous balader entre les serveurs pour faire votre choix.

Le deuxième avantage de CyberGhost est évidemment son prix. CyberGhost a une stratégie tarifaire plus attractive. Un service aussi peu coûteux en vaut la peine. Bénéfices supplémentaires : Sa période de garantie de remboursement est de 45 jours, ce qui vous laisse amplement le temps de tester son application du début à la fin.

Les utilisateurs du réseau privé virtuel CyberGhost ont accès à plus de 6 300 serveurs dans 89 pays.

NordVPN

Le premier est son excellent niveau de sécurité. Il va plus loin que la concurrence, non seulement le serveur est installé directement sur le réseau TOR (Onion Over VPN), mais sa fonction double VPN utile permet de crypter deux fois votre trafic via 2 serveurs indépendants.

En ce qui concerne son infrastructure, vous ne serez pas déçu. En fait, NordVPN compte plus de 5 000 serveurs dans 59 pays/régions.